Un grand rav de passage en France m’a dit que mes soucis de santé qui restent sans explication médicale sont dûs au ayin hara. Comment s’en défaire?

shalom rav Chaya, je voulais avoir des informations sur le ain ara. En effet, je suis atteint de certains trouble physique sans gravités mais particulièrement handicapant. J’ai fais tous les examens médicaux qui s’imposent et rien n’apparait clairement. J’ai consulté plusieur médecins sans avoir la moindre amélioration significative… C’est alors qu’un ami de la famille m’a conseillé de consulter un rav de grande renomée de passage en france. Dès que je suis entré dans son bureau, sa réaction a été de dire « c’est pas médicale, c’est Ain ara… » Je n’ai pas osé poser d’autres questions sur le sujet, car ma timidité et mon impressionnement face à ce tsadik étaient trop important. C’est pourquoi je vous demande si vous savez d’ou et de qui provient ce mauvais oeil et surtout comment s’en défaire ? Merci infiniement de votre réponse et de votre soutient. Et encore merci pour votre action à travers de ce site que nous aimons tous…

 

Réponse du Rav Ron Chaya :

Chalom Cyril,

Il y a une combine pour enlever tout le ayin hara qui marche très bien et qui est très simple à faire. Je la donne dans le cours « Combines (ségoulot) », il y a 2 cours sur ce sujet, je ne sais plus dans lequel je cite la ségoula. De même, elle est écrite quelque part dans le blog (tu la trouveras avec le moteur de recherche du blog, tape ‘plomb’ et une réponse à ce sujet apparaîtra).

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence : 4603
Date question sur Leava : 2008-12-24 13:12:54