A cause de falsifications les juifs modernes se comportent injustement et les rabbins actuels enseignement l’injustice dans leur cours de Torah !

 

Réaction  à Nous avions « réaction », voici une contre-action…

Bonjour Mylène et Rav Ron Chaya,

Je ne demande pas au Rav Ron Chaya de s’excuser personnellement, lui n’y est pour rien.
Il ne fait qu’appliquer ce qu’il croit être la vérité.
De plus je n’ai aucun doute sur son honnêteté, son intégrité et sa bienveillance.

Mais comme je l’ai dis dans d’autres messages qui n’ont pas été publiés pour la plupart, les ancêtres des juifs actuels ont très mal agis, ils ont falsifié la parole de Dieu.
Ils ont permis ce que Dieu a interdit.

Comme par exemple dans la Torah (Deutéronome) on peut lire que l’usure est interdite entre juifs, mais que cela est permis envers les étrangers.
Cela représente une injustice manifeste et ne peut être donc pas être une parole divine.
C’est là une preuve de falsification.

Un autre exemple, dans le Deutéronome toujours on apprend que les juifs n’ont pas besoin d’être juste pour résider en terre sainte parce qu’ils sont le peuple de Dieu.
Alors comment expliquer qu’ils s’en soient fait chassés à plusieurs reprises si le peuple juif n’a pas besoin de se montrer juste pour pouvoir y résider ?
Si vous voulez plus de preuves, lisez le livre « Qui a écrit la Bible ? » de Richard Friedman.

A cause de ses falsifications les juifs modernes se comportent injustement et les rabbins actuels enseignement l’injustice dans leur cours de Torah.
Comme le prouve cette vidéo ou bien celle-ci bien plus choquante .

Les anciens rabbins ont également gardé orgueilleusement la Torah pour eux et leur peuple, comme si la parole de Dieu leur était exclusive.
Rejetant ainsi l’universalité de Dieu et méprisant les autres êtres humains.

Il est en effet dit qu’un goy qui étudie la Torah est punissable de mort.
Le Rav Ron Chaya lui même ne destine ses cours qu’aux juifs et dit qu’il n’y peut rien si des goyim les suivent.
Pour preuve les passages coupés, censurés, dans certains de ses cours.

Si les juifs avaient propagé la parole de Dieu à la façon des chrétiens et des musulmans malgré les persécutions, le monde n’en serait pas là actuellement. Mais ils n’ont pas fait ce choix, ils l’ont gardé pour eux seuls et l’ont falsifié pour légitimer cela et pour continuer leurs injustes affaires en toute quiétude.

Je peux rajouter que la Torah orale n’est pas recevable.
Il n’y a que prendre par exemple le précepte qui dit qu’un sage vaut plus qu’un prophète.
Cette phrase est un blasphème, une injure au divin.
Car comment un homme aussi instruit et savant soit il puisse t il égaler, que dis je, surpasser un homme qui tient ses informations de Dieu directement. ?

Les anciens juifs ont fait le veau d’or, n’ont pas cru Moïse, se sont rebellés contre lui, malgré les miracles que Dieu faisait pour lui et tout le peuple. Ils ont tué des prophètes. Ils ont tué J-C alors qu’il n’avait rien fait de mal et qu’il était à en tout croire un prophète de Dieu. Ils n’ont pas cru non plu en Mohammed, alors qu’il présentait lui aussi toutes les caractéristique d’un prophète, sauf qu’il n’était pas juif.

Je peux également parler du comportement injuste du gouvernement israélien envers les palestiniens que les rabbins cautionnent tous.
Voir un conflit opposant l’une des meilleurs armée du monde à des enfants armé de pierre ne les choque pas.
Alors que cela est une injustice flagrante, tout comme de couper les arbres des palestiniens ou de les expulser de leur maison pour les chasser de terre sainte.
Vous allez me répondre qu’il y a du terrorisme et des attaques suicide, mais c’est là la seule arme de ses malheureux dans un combat aussi déséquilibré. D’ailleurs les juifs avaient la même attitudes envers les romains à l’époque, faites des recherches sur ceux que l’on nommait les sicaires et vous verrez.

Les choses sont claires pour l’homme juste, il distingue la vérité aisément.
Je n’ai rien, je le répète contre le Rav Ron Chaya, il est très sympathique, mais malheureusement, il est dans l’erreur. Tout n’est pas faux dans la Torah mais malheureusement les passages qui ont été modifiés la rende irrecevable et dangereuse pour ceux qui la suivent.

Le coran qui est un livre infalsifiable est à suivre Rav Ron Chaya.
Il n’est pas trop tard pour vous et les vôtres.

La fin est proche vous savez, comme l’avait prédit le prophète Mohammed, les juifs sont de retour sur leur terre, le corps de pharaon a été retrouvé, les femmes s’habillent en hommes et les hommes en femmes, les femmes sont nues tout en étant habillées, elles se font des chignons qui font penser à des bosses de chameaux, les bergers aux pieds nus rivalisent dans la construction d’immense tours, une montagne d’or a été découverte sous l’Euphrate (le pétrole !!), les meurtres se multiplient et les gens tuent sans savoir pourquoi, le lac de Tibériade va bientôt se retrouver à sec, les gens parcourent de grandes distances rapidement (moyens de transports modernes), l’esclave enfante de sa maîtresse (business des mères porteuses), les dirigeants sont mauvais, l’usure a libre cours dans le monde pour sont plus grand malheur….. la liste est encore longue, si cela vous intéresse, je pourrais l’étoffer avec mes modestes connaissances.

Merci
Au revoir

 

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Bonjour,

Je transmettrai votre mail à Mylène mais je vais moi-même aussi répondre.
Vous avez remarqué que dernièrement, je réponds un peu moins à vos mails car je n’ai pas le temps de répondre à chaque personne citant des arguments qui n’en sont pas provenant des musulmans.
Cela dit, je vais tout de même vous répondre.

Il est vrai que certains ancêtres des juifs ont mal agi, c’est pour cela que le peuple d’Israël souffre.
La Torah, contrairement au coran et à ce qu’on appelle le nouveau testament, ne vante pas les qualités du peuple juif, elle cite surtout ses erreurs.
Par contre, dire que les juifs ont falsifié la parole de D.ieu est totalement faux et n’est basé sur aucun argument rationnel.

Effectivement, il y a certains interdits qui existent entre les juifs et qui sont permis par rapport aux Goyim.
La raison à cela est très claire, vous pourrez en prendre connaissance en consultant les liens suivants :
Ici sur le lachon hara ; ici pour l’usure ; ici pour le respect des parents

En ce qui concerne l’autre exemple que vous citez stipulant que dans le Deutéronome, on apprend que les juifs n’ont pas besoin d’être justes pour résider en terre sainte car ils sont le peuple de D.ieu, il s’agit d’une falsification du texte.
Celui-ci dit très clairement : « Ne crois pas que c’est parce que tu es juste que D.ieu te fait hériter de cette terre, c’est parce que ses habitants sont des mécréants ».
C’est-à-dire que le peuple d’Israël n’était pas aussi mécréant que les peuples qui habitaient la terre de Canaan.
D.ieu a donc chassé ces derniers afin d’y installer le peuple d’Israël, car même si ses membres comptaient quelques impies, malgré tout il y avait aussi beaucoup de justes.
Cependant, D.ieu demande au peuple d’Israël de ne pas croire que ce dernier est suffisamment juste pour pouvoir hériter de la terre d’Israël, car c’est plutôt la mécréance des peuples qui s’y trouvaient qui provoqua leur perte.
Et comme vous le dites très bien vous-mêmes  que la Torah, dans Deutéronome nous avertit que si on se comporte mal, nous serons chassés de la terre d’Israël, et c’est bien ce qui s’est passé.

A propos de la vidéo « permettant » de profiter de l’erreur commise par un goy, consulte ces liens.

A propos du second lien que vous m’avez communiqué, comprenez que ce clip « d’information » est un exemple édifiant de ce qu’on appelle la désinformation, c’est-à-dire comment déformer une information en en modifiant le contexte.
Soit, un livre a été publié qui autorise d’après la loi d’éliminer toute personne qui met en danger la sécurité d’Israël ; je pense qu’il en va de même dans n’importe quel pays (voir loi martiale pour voir jusqu’où cela peut même aller…).
La Torah dit avec raison : « celui qui vient pour te tuer, lève toi et tue-le d’abord » ; je pense que n’importe quelle personne logique et rationnelle accepte cela, et dans tout les états, c’est ainsi (on appelle cela la légitime défense).

Dire que la Torah est au dessus de la loi est tout à fait légitime aussi car la Torah n’est pas un ensemble de lois barbares, mais au contraire elle se trouve au plus haut niveau moral qui puisse y avoir.
Donc quoi de mal à cela ?

Concernant l’argument spécifiant que les anciens rabbins ont gardé orgueilleusement la Torah pour leur peuple, il est effectivement interdit d’enseigner la Torah à un non-juif car cela ne le concerne pas.
En revanche, un non-juif doit observer les 7 lois noa’hides, et beaucoup d’organismes juifs font la promotion de ces 7 lois afin que les non-juifs puissent les pratiquer.
Je peux également dire que beaucoup de gens nous écrivent à ce sujet, donc nous n’avons pas gardé la Torah orgueilleusement.
Il faut simplement comprendre qu’il y a deux Torah, celle du peuple juif et celle des Goyim.

Comme cela est écrit dans la Torah, nous sommes un peuple de prêtres, il est donc normal que ces derniers aient leurs propres lois qui ne concernent pas l’ensemble de l’humanité.
Il est vrai aussi que celle dernière profitera de l’observance de la Torah des prêtres.
Il est également vrai que si un être humain n’est pas prêtre et souhaite le devenir, il n’a aucun problème à le faire en entamant une démarche de conversion.
Donc encore une fois, nous n’avons rien gardé orgueilleusement, nous prônons l’observance des 7 lois Noa’hides chez les Goyim.
De plus, chaque personne est la bienvenue dans notre peuple à partir du moment où elle est sincère dans sa démarche de conversion.

Donc toutes les options sont ouvertes.

A propos des passages coupés et censurés dans mes cours, si je devais censurer et couper tout ce que les Goyim n’ont pas le droit d’étudier, je n’aurais plus aucun cours sur internet…
Tout ce que j’enlève de mes cours n’a rien à voir avec ce que les Goyim peuvent étudier ou pas.

Vous critiquez le peuple juif qui n’a pas propagé la parole de D.ieu de la même manière que les chrétiens et les musulmans, mais je vous répondrai ceci :

Heureusement !

Ces deux religions, au nom de D.ieu et de l’amour envers son prochain, sont responsables des plus grands génocides de l’histoire.
Je ne peux que remercier Hachem de ne pas faire partie de ces religions génocides.

A propos de la parole de la Torah orale selon laquelle un Sage vaut plus qu’un prophète, consultez les liens suivants.

Concernant la validité de la Torah orale, consultez les cours La Torah Orale (1/2) (2013) : Les rabbins ont-ils inventé ?! et La Torah Orale (2/2) (2013) : Les rabbins ont-ils inventé ?!

Les juifs ont tué Jésus parce qu’il pratiquait l’idolâtrie.

A propos de ce que vous appelez « le comportement injuste du gouvernement israélien envers les palestiniens », consultez le lien suivant.

En ce qui concerne les mirages du coran, consultez ces liens.

Je conclurai avec votre phrase : les choses sont claires pour l’homme juste, il distingue la vérité aisément.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

Suite

 

 

Référence Leava : 68378
Date de création : 2015-12-09 20:08:59