Une mort clinique pendant 15 minutes le 7 Tishri sur Gog ouMagog…

Bonjour Rav,
On m’a montré cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Caa4cnIk3Is

En résumé, c’est un jeune israelien de 15 ans, qui ne connaissait pas la Torah, qui a vécu une mort clinique pendant 15 minutes le 7 Tishri (si je me rappelle bien).
Il raconte les Mondes Supérieurs, que le Rav Ovadia Yossef est le Av Beth Din du Tribunal Céleste, il y’a aussi le rav Elyashiv (et un autre).

A partir d’un quart d’heure de vidéo (environ), il commence à raconter sur Gog ouMagog:
Gog est Obama;
La Guerre de la Fin des Temps a commencé le 27 Eloul 5775 (11 Sept 2015, jour où une grue du groupe de construction BenLaden s’est écroulée sur la Mecque), deux jours avant Rosh Hashana.
Que d’après la situation actuelle, si hass véchalom les Juifs persistent dans leur conduite actuelle, ça risque d’être un carnage épouvantable (enlèvements de Daesh, millions de Juifs morts en 2 semaines, etc…), pour ne pas amoindrir les souffrances de la Shoah, mais en bien pire, à D.ieu ne plaise.
C’est le pire scénario qu’On lui a montré, afin qu’il le fasse savoir.
Il vaut mieux être épouvanté mais qu’on fasse téshouva et que ça ne se réalise pas, que l’inverse…
Le Mashiah est déjà là (je n’ai pas compris s’il le sait*), il est assez connu, fait faire Téshouva à beaucoup de gens, n’a jamais fauté, et tout le monde sera surpris en le découvrant. Le Monde entier confirmera que c’est lui, ne manière claire.
La guerre elle-même, des millions formeront une coalition menée par les USA contre Jérusalem, envahiront tout le pays, mais à Jérusalem, ce sera différent:
Il y’aura trois catégories:
– ceux qui ne mériteront pas, à D.ieu ne plaise, disparaïtront;
– ceux qui « font » la Torah et mitsvot, ça dépend!! s’ils le font mal, sans y croire, blasés, ils risquent d’y passer, hass véchalom;
– seuls ceux qui feront Torah en étant makpidim, mitsvot et Gmilout hassadim seront sauvés (ils a vu cela clairement);
De cela dépend entièrement notre sort, Tsahal ne résistera que 2 jours (yomaïm) et sera balayée entièrement!
Une petite bombe atomique sera lancée, Hashem l’arrêtera en plein ciel, elle retombera après quelques temps entre (sur?) Tel-Aviv et Haïfa.
Il a vu le Har HaBayit coupé en deux, le Mashiah qui « sent » à l’entrée du Har HaZeytim qui a part, et qui n’a pas part et meurt.
Le Beth Hamikdash, qu’il a vu, descendra du ciel et le pays devra d’abord être purifié de ces morts pendant 7 mois.
Gog, Obama donc, meurt en Israel, et pour avoir soutenu Israel un temps, y est enterré.

(Au moment où j’écris, je n’ai pas encore vu l’autre moitié de la vidéo).

Tous ceux qui font téshouva (LA téshouva des 6000 dernières années) et remli les critères (Torah, hessed, mitsvot), même en Houts LaArets, sera sauvé, et devra finalement rejoindre le Mashiah qui fera venir tout le monde.

Il a vu Hashem revêtire un habit trempé du sang de tous les Juifs tués par les goyim; cela sur toutes les générations, et venger leur sang; ça sera très bref, quasiment tout le monde va y passer, puisque énormément dissimulent une haine d’Israel, sous des aspects humanistes. Les immeubles du monde entier de ces gens s’écrouleront.
Ils seront terrifiés, mais leur haine implacable de tout ce qu’il y’a d’étincelles divines en les Juifs les coule, la guerre ayant déjà commencé. S’ils ne regrettent pas maintenant leur haine, ils n’ont aucune chance.

Voilà

(Oui, Septembre 2015, confirmé).

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Chalom,

Je pense que le scénario est tout à fait plausible, j’espère qu’il ne se réalisera pas.
Il faut comprendre qu’il y a beaucoup de scénarios possibles, et grâce à la Téchouva et aux prières d’Israël, d’habitude ils sont évités.
Mais il est clair que le danger existe réellement.

Le Rav Ben Tsion Aba Chaoul Zatsal m’avait dit qu’à son avis, la guerre de Gog Oumagog, bien qu’elle aura forcément lieu, ne sera néanmoins pas aussi terrible que le texte la décrit car une grande partie de la souffrance de la guerre de Gog Oumagog a déjà été subie durant la Shoa.

Mais il est aussi vrai que les non-religieux doivent faire Téchouva, de même que les religieux.
Le monde, tel qu’il est aujourd’hui, est très loin de pouvoir recevoir le Machia’h, donc il est clair que des événements terribles doivent avoir lieu afin que les gens prennent conscience de la situation et que le mal en soit éradiqué de façon définitive. Il faut la face du monde change. Fini la poursuite de l’argent, de sexe, du pouvoir etc.

Espérons que tout cela se fera dans le cadre de la miséricorde divine et sans effusions de sang, Amen.

Chabbat Chalom

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence Leava : 67480
Date de création : 2015-10-07 19:57:49