Pensez-vous que l’assassin des victimes de Toulouse ait pu être aidé par des forces métaphysiques du mal pour avoir tenu 32 heures de négociation et 5 minutes contre 300 cartouches vidées contre lui?

Chalom Rav,

Durant l’opération a Gaza, vous parliez du « bouclier d’Israel« , comme quoi des Anges auraient prêté mains fortes aux commandos de Tsahal, les protégeant et les aidant a terrasser leurs adversaires.

Dans le cadre des événements tragiques et barbares de Toulouse, on a appris par les informations que le terroriste a résisté pendant 32 heures aux forces antiterroristes françaises qui le sommaient de se rendre. Ce qui signifie sans pratiquement dormir ni manger. Lors de l’assaut final, il a tenu tête pendant 5 minutes contre 60 policiers qui ont déchargé 300 cartouches contre lui. Lui aussi était arme jusqu’aux dents et a vide les chargeurs de 2 armes automatiques contre eux simultanément.
Comment est-ce possible que cela ait dure aussi longtemps que 5 minutes???

Je me demande s’il aurait été protégé par des forces du mal, voire même si ces forces ont lutte a ses cotes.

Est-ce possible selon vous?
Merci d’avance.
Michael

 

Réponse du Rav Ron Chaya :

Chalom Michaël,

Je ne pense pas qu’il ait été aidé par des forces métaphysiques spéciales.

En fin de compte, quelqu’un de très motivé peut produire une dose d’adrénaline lui permettant de tenir durant toute cette période.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence : 17348
Date question sur Leava : 2012-03-22 22:03:18