Bonsoir rav, je voudrais vous demander un conseil sur un petit probleme.Donc la actuellement je suis en terminale a marseille et j aimerais faire des études de hol mais en meme temps avoir un temps fixe de limoud tous les jours.Et donc j ai pensé que pour cela en restant en France c est un peu compliqué surtout que pour les études que je voudrais faire les écoles sont dans des bleds ou c est pas très possible d etudier voire difficile de manger casher meme pour les fetes c est pas simple.
Donc j voudrais aller faires mes etudes en israel a har atsofim mais pas mal de monde m a dit que c était très dangereux de partir étudier en israel lorsque l université est laique on peut très vite partir en vrille….donc j’aimerais savoir qu’est ce que vous en pensez merci d avance
Réponse du Rav Ron Chaya :
Chalom,
Je pense qu’Israël est la meilleure option, mais à deux conditions : fixer un temps d’étude quotidien, et faire très attention aux fréquentations et aux regards interdits.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
Référence Leava : 2552
Date de création : 2008-02-25 23:02:28