Bonjour Rav,
J’avais été chez vous il y a plus de 12 ans pendant qq jours en été ; cela avait changé ma vie, même si j’étais déjà engagé dans la Torah.
A l’époque nous dormions dans différents appartements dans Ramot, apparemment maintenant il y a de vraies installations.
Sinon, voilà : lors d’une récente mission en Erets avec qq industriels Français, j’ai assez sympathisé avec l’organisatrice qui s’avère bien sur être juive était assez intéressée par tout ce qui tourne autour de la thora, même si ne pratique pas.
Elle souhaitait savoir pleins de choses au sujet de la cacherout,…et je pense qu’elle est un sujet parfait pour les séminaires..
Pourriez vous m’en indiquer qq uns prochainement en France,…de manière à ce que je la guide dans cette recherche.
Sachant qu’elle était aussi accompagnée de sa fille très cultivée mais aussi très curieuse.
PS : je fais maintenant partie de la Kehila de Dov Lumbroso que vous devez connaitre…. Kol Touv
Réponse du Rav Ron Chaya :
Chalom,
Actuellement, je ne fais plus de séminaires dans la mesure où les grandes conférences des séminaires sont sur le site (LA Preuve IRREFUTABLE, Guermamia, Ahmadinejad).
Je me rends certes à des Chabbat pleins en France, mais je ne fais pas ces conférences dans la mesure où elles sont relativement connues via internet.
Le mieux est que tu indiques à ces dames l’existence du site en leur conseillant les cours-accroche tels que les deux cours L’amour (1ère partie) et L’amour (2ème partie), Le but de la vie – 1ère partie et Le but de la vie – 2ème partie, et les trois cours susmentionnés.
Après cela, normalement, elles peuvent regarder tous les cours pour répondre aux différentes questions qu’elles seraient susceptibles de se poser.
Que D. t’aide,
Au revoir,
Rav Ron Chaya
Référence Leava : 7659
Date de création : 2009-12-14 09:12:50