J’ai été victime d’un sortilège juif qui a détruit ma vie, il paraitraît que seul un rabbin peut m’en défaire. Pouvez-vous m’aider?

Bonsoir, Je suis contente de trouver une personne qui parle ouvertement de la magie juive. J’ai malheureusement été victime d’un sortillège juif et toutes les personnes que j’ai vu jusqu’ici me disent que ce sortillège ne peut être défait par un rabin ou par une personne qui pratique la magie juif. Ce sortillège a détruit ma vie et j’ai perdu mon travail, mes amies, j’essaye de m’en sortir et je voulais savoir si vous pouviez me guider chez quelle personne je pouvais aller. J’habite Bruxelles, merci de bien vouloir m’aider si vous savez le faire. J’ai deux enfants et je n’ai pas envie de les perdres. Layla

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Bonjour Layla,

J’avoue que je ne m’y connais pas très bien en magie juive. Je ne sais pas même si cela existe. J’ai demandé à des grands kabbalistes ce qu’on devait faire si on était l’objet d’un sortilège. Ils m’ont répondu qu’une personne proche de D. n’avait rien à craindre, la sorcellerie n’ayant aucun pouvoir sur elle.
Mon conseil est donc de te rapprocher de D. Si tu n’es pas juive, il te faut tout simplement respecter les 7 lois noahides en les considérant comme lois données par D. à Moïse au mont Sinaï par le biais de la Torah. Ces lois sont valables pour tous les non juifs du monde entier. Les voici :
Ne pas tuer
Ne pas faire l’adultère
Ne pas pratiquer d’idolâtrie
Instaurer des tribunaux
Ne pas manger de viande obtenue par vivisection
Ne pas voler
Ne pas blasphémer

Je le répète, il faut les respecter en tant que ordonnées par la D. d’Israël par l’intermédiaire de Moise au Mont Sinaï.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence Leava : 3274
Date de création : 2008-07-21 22:07:41