đŸ‡«đŸ‡· Élections en France : La haine des juifs et d’IsraĂ«l au coeur des dĂ©bats. DĂ©cryptage

🔖 Cours dĂ©diĂ© pour la rĂ©ussite scolaire de Ruben ben Dan

https://medialeava.fr/audio/6588-elections-francaises-Rav-Ron-Chaya-cv.mp3 https://medialeava.fr/video/6588-elections-francaises-Rav-Ron-Chaya-cv_1.mp4

La violence endĂ©mique, l’insĂ©curitĂ© gĂ©nĂ©ralisĂ©e, le communautarisme islamique, le pouvoir d’achat en berne, l’Ă©cole dĂ©faillante, la dette abyssale qui obĂšre l’avenir … Autant de sujets qui devraient au coeur des dĂ©bats entre les prĂ©tendants Ă  la dĂ©putation française.
Mais non, le sujet principal se situe Ă  4600 km.
La dĂ©nonciation d’IsraĂ«l, et des juifs, vire Ă  l’obsession, et, c’est encore le paradoxe de la CrĂ©ation Divine, cela ne vient pas de lĂ  oĂč on pouvait l’attendre.
La gauche, réunie dans un nouveau front indigne, adopte le discours Nazisalmiste du pseudo « Ché » et de ses pantins si pitoyables. Certains politiques vendent le peu de valeurs qui leur restait pour un plat de lentilles
Les bien-pensants, artistes, sportifs et médias mainstream se moquent bien du sort des juifs.
Le gouvernement refuse la participation d’IsraĂ«l Ă  un salon en France mais y accueille la Chine et la Turquie. Les israĂ©liens qui veulent entrer dans le salon doivent mĂȘme signer une dĂ©claration de renoncement Ă  leur identitĂ©.
Il aurait été plus facile de les identifier avec une étoile jaune par exemple.
Quant au RN , ce parti affiche sa solidarité avec les israéliens et les citoyens juifs de France.
Comment interprĂ©ter cette inversion, impensable il y a une dizaine d’annĂ©es ?
Pour les juifs, vivant encore en France, c’est un avertissement Ă  coup sĂ»r.
Pour les français, ceux qui recherchent la vĂ©ritĂ© et ils sont la majoritĂ©, c’est aussi un message d’urgence, celui de choisir le bon camp, celui de la vĂ©ritĂ©, celui de l’honneur et celui des valeurs humanistes.
Chaque jour nous montre combien le processus de délivrance finale est en cours et combien il est urgent de se positionner.

✅ Cliquez sur le lien ĂȘtre en contact confidentiel WhatsApp avec le Rav Ron Chaya Pensez Ă  prĂ©ciser votre prĂ©nom et votre nom :  https://wa.me/+972537082212?

đŸ“Č Pour visionner d’autres cours sur notre nouveau site internet : https://myleava.fr

? Rav Chaya sur Instagram : https://www.instagram.com/ravronchaya/

đŸ“» Pour vous abonner Ă  nos podcasts audios (flux Android et Apple), utilisez le lien de syndication suivant : https://feed.podbean.com/ravronchaya/feed.xml

đŸ§Ÿ Pour s’inscrire Ă  la Newsletter du Rav Chaya : https://app.mailjet.com/widget/iframe/2Q2b/65h

📧 Contact Ă©mail : ravronchaya@myleava.fr

#TorahIsraël #RavRonChaya #Leava #Myleava #Frontpopulaire #election2024 #Macron #RN #France #Judaïsme #Torah #IsraelunderFire #Leava #Tsahal #soldat #Solidarité #guerreenIsrael #bringthemhome #AmIsraëlHaï #Unseulcoeur #unseulpeuple #RavChaya #étudeDeLaTorah #PenséeJuive #Ethiquejuive #Mystiquejuive #Hachem #Dieu #Mitsva #Kabbala #Israël #ChémaIsraël #Jérusalem #Paracha #Kotel #Hessed #Tsédaka #Sionisme #Chabbat #Halakha #libreArbitre #Middot #SensDeLaVie #Profondeur #ToujoursMieux #Vol #Perte #Argent #Kadima #actualité #Cacherout #Tsahal #Amour #CuisineJuive #Ashkénaze #Sépharade #Eilat #Telaviv