Shalom Rav Ron Chaya
Israël est bien la seul terre qui a été promise à son peuple et dont la promesse a été écrite depuis le début de notre calendrier.
C’est la seul terre que l’on est des origines écrites, et que personne ne peut contester de bonne foi.
De toutes les nations qui sont sur Terre, Israël est bien la seule qui est une origine fondée sur des textes donnés par D’ieu Lui-Même, des textes écrits et qui sont reconnus par tous comme étant historiquement vrais.
Alors pourquoi on continue (contrairement a l’évidence même) à contester l’existence du peuple Juif et a son droit d’être sur sa terre ?
Merci
Réponse du Rav Ron Chaya :
Chalom Simon,
Comme je l’explique dans le cours Le mazal, le peuple d’Israël n’a le droit ni à l’existence, ni à la possession d’une terre qui lui est propre.
Il n’y a droit uniquement de façon surnaturelle.
C’est pourquoi les forces naturelles s’opposent à lui lorsqu’il ne suit pas son fonctionnement surnaturel d’origine.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
Il n’y a droit uniquement de façon surnaturelle.
Rav Ron Chaya
Référence Leava : 74184
Date de création : 2017-01-09 09:02:29