Avez-vous dit que Lucifer avait envoyé les femmes non-juives avec leur parfum et avez-vous conseillé une femme de porter plainte?

Bonsoir Rav Ron Chaya , J ‘ai deux petites questions pour vous , si vous me le permettez. La première, j ‘avoue avoir été choqué par une de vos vidéos de cours car j ‘ai cru entendre que vous disiez que Lucifer avait envoyer les femmes françaises avec leur parfum/gaz poison. Dont voici le lien: http://www.dailymotion.com/misstyck/video/x6jk4q_krouliklegazdechristine_news Ai je mal compris , car comparer les femmes à des créatures de Lucifer … Je sais bien qu ‘elles peuvent être « pénibles » mais enfin. Merci d ‘ éclairer ma lanterne. La deuxième question concerne cette question sur votre site: http://www.leava.fr/questions-reponses/problemes-divers/3684_question-x.php Me faisant du souci pour ce que j ‘ai ressenti à sa lecture. Avez conseillez cette jeune femme afin qu ‘elle porte plainte et se fasse aider ? Merci de me rassurer. Dans l ‘attente de vos réponses. Chalom du Vercors.

 

Réponse du Rav Ron Chaya :

Bonjour Alexandre,

Je n’ai jamais dit que les femmes étaient des créatures de Lucifer, à D. ne plaise, ni même qu’elles étaient pénibles, au contraire. Néanmoins, la Torah prohibe de façon très claire la relation sexuelle avec une non juive. Et j’ai dit que le peuple juif s’était énormément assimilé durant les dernières décennies et que depuis la Choa, il y a eu plus de juifs qui ont disparu dans l’assimilation que durant la Choa elle-même. Or d’après la Torah, l’âme est plus importante que le corps. Les juifs morts durant la Choa sont considérés comme morts « al kidouch Hachem », en sanctifiant le nom de D., et leurs âmes sont montées au niveau le plus haut qui soit. Par contre, si le corps du juif va bien mais que son âme est détruite par la transgression d’interdits graves de Torah, il touche la partie la plus importante de son être.
Donc, je le répète bien, je n’ai absolument rien contre et ne dénigre en rien les femmes non juives, mais je précise que les relations sexuelles avec elles sont interdites pour un juif. A ce titre, en ce qui concerne ces relations, le « parfum de Christine  » était associé à ces dégâts. Je pense que toute personne sensée comprendra le sens de mes paroles. Quant à la deuxième suggestion, je ne pense pas qu’appeler la police puisse aider quoi que ce soit dans ce cas.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence : 3630
Date question sur Leava : 2008-09-04 20:09:24