Non-juif, j’ai rêvé que le messie m’a fait comprendre que j’étais impur…

Bonjour Rav Ron CHAYA.

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre site grâce auquel j’ai compris beaucoup de choses que j’arrivais pas à comprendre dans « ma religion chrétienne » (ou plutôt dans la religion de ma famille).

Je vous écris en espérant que je ne vous dérangerais pas ; je ne vous écris pas pour vous poser une question mais pour vous parler d’un rêve que j’ai fais avant hier car je ne sais pas quoi en penser…

Avant hier j’ai rêvé de vous avec 2 autres Rabbins.
Je mangeais avec vous 3, et à la fin il y’a un rabbin qui voulait me montrer une chose.
Quand je lui est demandé, il m’a dit « cache ton œil droit et regard le soleil avec l’autre œil ».
Quand je l’ai fait, j’ai vu le « Messie » arriver et vous Rav, vous m’avez demandé si je faisais mes prières, et je vous ai dit que non ; vous m’avez pris et vous avez essayé de me sanctifier, et le « messie » est venu vers nous, il as reconnu les quelques familles juives autour de nous (y compris vous) et vous a pris dans ses bras ; il m’a regardé et m’a dit qu’il ne pouvais pas s’approcher de moi.
Il m’a fait comprendre que j’étais impur ; après il s’est en allé avec vous…

J’espère que vous arriveriez à me fait comprendre ce rêve,
Merci

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Bonjour,

Je ne sais pas si ce rêve est significatif, mais s’il l’est, il va dans le sens de ce que dit la religion juive, c’est-à-dire que le messie arrive très prochainement.

A ce moment, la vérité se dévoilera et bien sûr, l’idolâtrie disparaîtra.

Or, la religion chrétienne est idolâtre, donc si tu veux pouvoir recevoir le messie, quitte-la immédiatement et commence à pratiquer les 7 lois Noa’hides.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

Agav 

 

Référence Leava : 75586
Date de création : 2017-04-10 10:23:25