Chalom oubra’cha !
Une question professionnelle :
une entreprise à une équipe commerciale, où chacun à un secteur géographique défini, et reçoit par mail des contacts à relancer dans ce secteur.
Pour simplifier, disons que l’un des contacts rempli volontairement mal son questionnaire, et apparait dans le secteur géographique 1, alors qu’il habite dans le 2.
M’occupant du secteur 1, je contacte donc ce client.
Or, il m’indique habiter dans le secteur 2, dédié à mon collègue juif.
Je vais au rendez-vous mais m’interroge sur la démarche.
Le patron de ma société, averti de la chose, m’indique ne pas devoir y faire attention, l’inverse pouvant également arriver.
Donc, puis-je profiter de ce contact et éventuellement du profit à en tirer ?
Sachant que l’erreur initiale a été initiée par le client lui-même et que rien n’est sûre quant à l’issue du RDV ?
Merci et kol touv
Réponse du Rav Ron Chaya :
Chalom,
Si c’est le patron de la société qui a fixé la règle que chacun a un secteur géographique défini, c’est lui aussi qui est à même de fixer la règle que les exceptions existent.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
Chalom,
Si c’est le patron de la société qui a fixé la règle que chacun a un secteur géographique défini, c’est lui aussi qui est à même de fixer la règle que les exceptions existent.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
Référence Leava : 29554
Date de création : 2014-05-04 20:05:12