Bonjour RAV,
Je fais mon Chéma, tous les soirs avant de dormir, et pourtant très souvent , je me réveille en transpiration et je vois des visages (maléfique), et ça se produit toujours entre 3h50 et 4h00 du matin.
- Dois-je faire autre chose pour faire une nuit sereine ?
Une fois je dormais au côté de ma femme, et je rêve que j’ai un rapport avec une femme noir et qu’elle me griffe dans le dos, et bien lorsque je me suis réveillé, ma femme m’a dit » qu’est-ce que tu as dans le dos » et j’étais griffé.
Pour tout vous dire lorsque que j’étais plus jeune , je n’étais pas du tout tourné vers la Torah, et un jour j’ai donné ma kippa a une femme, arabe, qui m’a dit « je vais te faire gagner de l’argent » (appât du gain ou la bêtise), et depuis, tout ce que j’entreprends va jusqu’au porte de la réussite… et tombe.
Je touche à chaque fois du bout des doigts et je tombe.
Que dois-je faire Rav ?
Merci
Réponse du Rav Ron Chaya :
Chalom,
Voici comment faut procéder :
- Tout d’abord bien faire « keriyat chéma chéal hamita » avant le minuit juif
et dire tous les versets de protection qu’il y a après « keriyat chéma chéal hamita ».
- Ensuite, faire un tikoun bayit si cela n’a pas encore été fait lorsque vous avez emménagé dans votre appartement.
- Par la suite, vérifier les mézouzot,
c’est-à-dire voir si elles sont bien posées à tous les endroits nécessaires, et bien sûr qu’elles soient cachères.
- Mets aussi un peu de thym sous ton matelas.
Si après tout cela rien ne change, il faudra venir en Israël voir des Rabbanim qui savent enlever ce genre d’ensorcellement.
Recontacte-moi à ce propos si nécessaire.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
et dire tous les versets de protection qu’il y a après « keriyat chéma chéal hamita ».
c’est-à-dire voir si elles sont bien posées à tous les endroits nécessaires, et bien sûr qu’elles soient cachères.
Recontacte-moi à ce propos si nécessaire.
Rav Ron Chaya
Référence Leava : 12236
Date de création : 2011-03-01 11:03:33