Nous comparer à un poulet chétif est une erreur, c’est historiquement faux ! L’être juif, uni, il pouvait faire ce qu’il voulait, s’il le voulait bien. Mais est-il mort désormais ?

Chalom,

Je constate que nous comparer à un poulet chétif est une erreur… et voici pourquoi !
S’il n’y a eu aucun victoire pour le peuple juif en 1945 je peux te dire que sans nous les nazis auraient certainement gagné, par ordre d’importance.

  1. Qui a fait une intense propagande aux états unis pour les faire sortir de la neutralité, qui tenait effectivement Hollywood qui encore aujourd’hui sort des trucs de haute volé pour notre défense ?
  2. Quel jeune homme avec une seule balle à sauvé 150 000 juifs ?
    (prenez deux secondes pour lire çà)
  3. Quels étaient les résistants qui étaient les plus efficaces dans toute l’Europe contre les nazis (et notamment à Toulouse) ?
  4. Qui étaient les leaders du réseau orchestre rouge qui renseignait point par point Staline sur ce que faisant les nazis et sans lequel le piège de Stalingrad et la victoire de Koursk eu été impossible (et donc la défaite nazie) ?
  5. Enfin quand bien même si tout cela n’aurait pas fonctionné qui a fait la théorie d’un coté et qui d’autre a mis en pratique l’outil absolu de victoire ?
    C’est à dire la bombe atomique ?

    Donc je suis bien conscient que les juifs de 2008 étranger à tous cela se considèrent comme des poulets malades mais si effectivement les Rav ont bien contribué à la Shoah en faisant croire à la population qu’ils sont des poulets chétifs en faisant d’une bonne partie du monde juif des moutons prêt à l’abattoir, c’est faux et historiquement faux !

    Nous sommes porteur d’une grande puissance, l’histoire le prouve même en plein moyen âge et au cœur de l’Europe et ne nous faisons ce que nous voulons, si nous le voulons.
    La seule question est de vouloir !

Aujourd’hui encore nous sommes encore plus dans la maîtrise des outils fondamentaux de la planète même si notre nombre diminue la question est simple mais que voulons nous , suivre des ignares ou reconstruire le royaume d’Israël protégé de la terre entière ?
C’est déjà bien nous qui avons fait grossir les fruits, c’est nous de faire le reste, nous seuls et on y arrivera « si on le veut bien ».

Quand je vois notre vraie histoire, je ne vois absolument nulle part que nous sommes un petit peuple, nous le sommes par le nombre que tout récemment (justement à notre époque où le nombre compte beaucoup moins qu’avant)

  • Sous l’empire romain nous étions 10% de celui-ci,
  • Alexandrie deuxième ville du monde romain était majoritairement juive,
  • ces 10% constant du monde occidental c’est plus que l’Angleterre ou l’Espagne certainement comparable à toute autre nation occidentale.
  • Le royaume khazare était certainement ultra puissant et a certainement permis la révolution (le collier d’épaule, etc. etc. du moyen age, il a lancé le model des châteaux forts avec Sarkel dont les ruines existent une super forteresse avant le 10ème siècle !).
  • L’Europe est en très grande partie juive !

On est devenu un petit peuple que tout récemment à cause du judaïsme des rabbins, invention toute récente du 7ème siècle qui n’a jamais arrêté de faire de nous des être de seconde classe dociles bien loin du premier peuple qui a mis en échec Rome !!!
jusqu’a celui qui a foutu en l’air les nazis.

Ses effets se sont accentué d’un maniéré catastrophique avec le Loubavitch secte christano juive qui n’a strictement rien apporté de concret depuis 200 ans a part notre mise en boite pour Auschwitz. 

Ce sont notamment ces anti-juifs qui ont par mimétisme sur le christianisme renvoyé l’image de nous même d’un peuple faible.
S’il est risible même pour des polonais de se croire fort ce n’est pas le cas pour nous, nous le sommes réellement (mais c’est de moins en moins vrai avec le temps), c’est pour cela que nous avons été exterminé à la fois parce que nous faisions peurs et aussi parce que c’était facile de le faire.

Les nazis voyaient en nous le peuple ennemis héréditaire au plus profond de leur mythologie ils nous considéraient donc réellement comme des surhommes qu’il voulaient eux même redevenir en recréant la race aryenne !
Ce ne sont ps des bétises que j’écris, c’est la fameuse religion nazie le monde entier connait çà sauf en France où l’on préfère raconter qu’Hitler est le fils du capitalisme ou pire encore l’embrouillamini mal finit de Poliakof.

L’humanité entière de toute manière quand elle nous côtoie a eu cette réaction (mais pas pour les sefarades, c’est un problème) et c’est de moins en moins vrai on nous assimile de plus en plus a des arabes et nous le devenons effectivement. 

Nous avons le potentiel , à nous de vouloir il faut plus jamais parler de petit peuple, c’est une énorme connerie historique, un mensonge historique mais de peuple avec un complexe d’infériorité et devenu masochiste il a gobé l’effacement de l’histoire qu’a fait le propagandistes chrétiens, l’histoire moderne a retrouve la vraie histoire.

  • Encore une fois Begin disait qu’ils nous avaient pire que tout, avilis, c’est çà avilir se croire faussement petit si c’est le cas c’est tout récent.
  • L’ere actuelle de l’informatique et de la technique est notre ère nous somme fait pour cela, plus que jamais notre faiblesse récente peut se rattraper.

Vois l’efficacité de la barrière électronique en Judée Samarie si le judaïsme des rabbins et l’anti-judaïsme des athées ne nous tue pas, on va droit vers l’amour de ce qui va rester du monde et notre sérénité et paix définitive.

Nous sommes le peuple élu et il peut faire ce qu’il veut, s’il le veut s’il sort de la Galout mentale.

Pour avoir ressentit la puissance de l’être juif(mais peut être parce que ma famille venait de Vilna ou de Lodzd ) je peux t’en assurer, unit, il pouvait faire ce qu’il voulait mais est-il mort désormais ?
Là est ma question.

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Chalom Daniel,

  • Si nous sommes le plus grand des peuples,
    ce sera en spiritualité et non en termes de force physique.
    Cela apparaît dans tous les écrits de la Torah.
  • De plus, un regard rapide de l’histoire met en relief à quel point notre éternité n’est pas due à notre supériorité physique mais à notre supériorité spirituelle.

    La puissance que nous avons, nous devons la diriger vers la spiritualité.

Au revoir,
Rav Ron Chaya

 

Référence Leava : 3154
Date de création : 2008-06-30 12:06:10