Bonjour Rav,
Je vous ai posé une question en début d’année à savoir l’interet d’un séminaire pour une jeune fille. Vous m’avez répondu en gros qu’il fallait absolument en intégrer un et que c’était primordial.

Je vous ai donc écouter puisque j’ai décidais d’aller faire un séminaire dés la rentrée prochaine avec l’aide de D.ieu.

Je vous avez aussi fais part d’un autre probléme. C’est que ma mére était contre et s’opposer à tous prix à mon départ jusqu’à ce que je termine encore 8 années d’études qu’il me rester. Mais j’ai encore suivi vos conseils et j’ai tous fais pour la persuader de me laisser partir en argumentant. Elle a céder mais difficilement. Alors je dois SDV partir dés le 2 Juillet en israel. Je pars du 2 au 13 avec le Rav Elgrabli. Mais aprés, jusqu’a la rentrée du séminaire, je ne sais pas ou aller. Y aurait t’il un autre organisme que vous connaissiez ou je puisse passer mes vacances ou quelques jours (du 13 Juillet au 25 Aout) ?
De plus, je compte intégrer SDV le séminaire de la souce (Réhov Rachi). Mais je n’ai pas eu encore de réponses de leurs part. Elles doivent normalement m’envoyer un courrier dés la semaine prochaine pour me donner une réponse. Si je ne suis pas accepter; que faire? Ca me fera alors trop de peine quitte à ne même plus faire un séminaire.
Merci beaucoup et pleins de bonnes choses!

Elodie

 

Réponse du Rav Ron Chaya : 

Chère Brakha,
Il y aurait éventuellement un séminaire organisé à Nerlitz. Appelle Mme
Ackermann au 00972 2651 0007. Au cas où tu recevrais une réponse
négative de La Source, appelle-moi, je ferais mon possible pour t’aider.
Au revoir,

Rav Ron Chaya

 

Référence Leava : 417
Date de création : 2006-06-10 22:06:14